Phone 01.84.17.50.37
  • download our brochure
  • contact us

International


Nouveauté pour 2015 : Crown Pavilions se lance sur le marché américain, un développement passionnant rendu possible grâce à notre expérience et une structure en place performante qui nous permettent d’exporter nos produits dans le monde entier. Nous sommes fiers de cette opportunité.

Partout en Europe, en Suisse, aux îles des Caraïbes, en Afrique du Nord et aux États-Unis, les hôtels, les établissements de bien-être et les clients particuliers reconnaissent la qualité de nos Pavilions.

Crown International Bespoke Garden Rooms & Buildings
 
Crown International Bespoke Garden Rooms & Buildings

En effet, cette nouvelle demande est à la fois un privilège et un honneur pour l’équipe Crown Pavilions qui travaille sans relâche pour s’assurer de la qualité de ses produits, entièrement réalisés à la main.

Si vous êtes un client potentiel habitant à l’étranger, ou un résident du Royaume-Uni avec des propriétés à l’étranger, nous serions ravis de discuter avec vous des options que nous pouvons vous offrir et c’est avec plaisir que nous vous fournirons un devis-gratuit et sans engagement.

Crown Pavilions présent aux Caraïbes

Nous venons d’installer un nouveau Crown Pavilions Restaurant au Domaine de Lonvilliers Beach Resort & Spa à Saint-Martin dans le cœur des Caraïbes. Cet hôtel de luxe est situé dans un magnifique jardin tropical -148 acres- entoure d’une plage de sable blanc et de la baie turquoise du Bengale.

Les Crown Pavilions se fondent dans le paysage idyllique de cet hotel offrant aux clients la possibilité de se prélasser. Le cèdre est le bois idéal pour le climat humide et sec de cette ile.

Crown Pavilions présent aux Caraïbes
 
Crown Pavilions présent aux Caraïbes

Les clients peuvent ainsi se protéger du soleil sous les Crown Elisabeth et se délecter de la cuisine locale au sein des Crown Restaurants.

Prochainement, deux Crown Pavilions Versailles seront installés au sein du Domaine. Spacieux, ils pourront accueillir jusqu’à 15 personnes. Ils seront équipés de banquettes et de salles à manger, permettant de profiter de la beauté extérieure du site.